Presentation

Appel à participation pour des jeunes (18-30 ans) habitant en France , en Allemagne  et au Maroc , pour participer à la Rencontre trinationale de jeunes «Act for AL Bi'A - Eau-delà des frontières» sur les thématiques de l'eau et des enjeux environnementaux. Ils 'agit de la première phase d'un cycle de rencontres (une rencontre dans chaque pays). 

La rencontre aura lieu du 8 au 15 septembre 2025 à Marines (Val d'Oise) et s'adresse à des jeunes de 18 à 30 ans (8 personnes par pays). 

De nombreuses activités sont prévues dans le programme: ateliers sur la thématique de l'eau ; animations linguistiques et interculturelles ; visites de structures sur le terrain ; ateliers pratiques ; préparation d'actions ; soirée interculturelle etc. 

La rencontre sera traduite en français/allemand/arabe. Aucun niveau de langue pré-requis n'est demandé.

 

Cette rencontre est co-organisée par les associations Arbeit und Leben NRW, Culture et Liberté et Moroccan Youth Biodiversity Network avec le soutien de l'Agence Erasmus+ Jeunesse et de l'OFAJ. 

 

Method of registration

Pour vous inscrire, merci d'utiliser les liens suivants: 

 

Pour les participant*es habitant en France: https://framaforms.org/inscription-au-projet-act-for-al-bia-1744200360

Pour les participant*es habitant en Allemagne: https://framaforms.org/anmeldung-zum-projekt-act-for-al-bia-1744197035

Pour les participant*es habitant au Maroc: Le groupe marocain est déjà COMPLET. 

Next dates

icon
  • - France